Problème avec demarreur à chaud
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Problème avec demarreur à chaud
Coucou les amis je suis un petit nouveau de 26 ans situé à La Loupe 28240, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon RRC 2.5VM 1989, quand il est froid le demarreur lance le moteur sans soucis mais à chaud plus rien même pas un bruit du demarreur rien quoi le néan je suis obligé d'attendre que le moteur refroidisse après plus de problème
je cherche... je cherche mais ne trouve pas aurriez-vous déjà entendu ou vu sur le forum un problème similaire?
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Re: Problème avec demarreur à chaud
Salut, et bienvenue.
As tu un peu cherché s'il existait un soucis identique sur le forum?
De memoire, on en a parlé, mais je ne sais plus ou...
Dans un premier temps, as tu essayé de tapoter le demareur?
As tu un peu cherché s'il existait un soucis identique sur le forum?
De memoire, on en a parlé, mais je ne sais plus ou...
Dans un premier temps, as tu essayé de tapoter le demareur?
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Re: Problème avec demarreur à chaud
Oui j'ai déjà tapé dessus mais rien ne se passe je suis obliger d'attendre qu'il soit froid ... 
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Re: Problème avec demarreur à chaud
Salut, le solénoïde du demarreur qui se met en court circuit a chaud ou qui se coupe. Essais un autre démarreur, ou démonte le nettoies vois au passage l'état des enroulement et le remonte dans un premier temps c'est ce que je ferais. Maintenant il faut voir avec les spécialistes des ranges ici bas.
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: Problème avec demarreur à chaud
Salut,
Il faudrait commencer par vérifier et nettoyer tous les gros câbles, positif comme négatif...
Il faudrait commencer par vérifier et nettoyer tous les gros câbles, positif comme négatif...
Re: Problème avec demarreur à chaud
Merci pour vos réponses, j'ai été à mon club hier et le dem à fait comme d'habitude un membre m'a dit essaye en direct ce que j'ai fais et il est parti au direct, donc il m'a dit c'est ton newman qui merdouille à chaud 2 solutions soit changer le newman soit brancher en direct....
Je pense que je vais le mettre en direct avec ça http://cgi.ebay.fr/Panneau-de-demarrage ... 5190d28c3b qu'en pensez vous ?
Je pense que je vais le mettre en direct avec ça http://cgi.ebay.fr/Panneau-de-demarrage ... 5190d28c3b qu'en pensez vous ?
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Re: Problème avec demarreur à chaud
Salut, un Neimann qui a des problème a chaud? Quand tu dis branchement en direct, c'est dire un plus directement sur la cosse du petit fil blanc liseré rouge? Ou bien avec un tournevis en travers des 2 vis de 13 en bout de solénoïde, là où arrive le gros +12v de la batterie?
, l'avantage, c'est le prix. Mais avant, je testerais en substituant des fils directement sur les cosses du Neimann, afin d'être sur du diagnostique. Tu prends le petit blanc liseré rouge sur le cul de la cartouche du Neimann et tu le mets en contact avec le gros fil marron tu vois si le démarreur est entrainé a chaud ou pas.
A+
Bah... Là c'est toi qui voisJe pense que je vais le mettre en direct avec ça http://cgi.ebay.fr/Panneau-de-demarrage ... 5190d28c3b qu'en pensez vous ?
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: Problème avec demarreur à chaud
Salut maxance28,maxanse28 a écrit :Coucou les amis je suis un petit nouveau de 26 ans situé à La Loupe 28240, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon RRC 2.5VM 1989, quand il est froid le demarreur lance le moteur sans soucis mais à chaud plus rien même pas un bruit du demarreur rien quoi le néan je suis obligé d'attendre que le moteur refroidisse après plus de problèmeje cherche... je cherche mais ne trouve pas aurriez-vous déjà entendu ou vu sur le forum un problème similaire?
As tu une alarme sur ton Range? j'ai le même pb que toi sur mon disco 300TDI sans ECU(du moins par la description que tu en donnes) et aprés mult péripéties dont un fil avec inter entre fils blanc liseré rouge et fils marron au cul du neiman (et pas Newman...
Actuellement:solution anti "panne sur le bord de la route" : tirage d'un fils direct + permanent sur solénoïde via 1 inter sous tableau de bord (tu démarre à tous les coups,dés que le pb se manifeste,tu touche à rien,tu actionne l'inter et ça repart moteur chaud ou froid
Aujourd'hui par exemple, le problème ne c'est pas manifesté (ce matin ça a démarré normalement
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
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Re: Problème avec demarreur à chaud
Salut, a mon avis elle sert a protéger l'électronique du système antidémarrage contre les surtensions dut au décharge de rupture de la bobine du solénoïde du démarreur. La plus part des systèmes de neutralisation chez land, consiste a couper les masses des relais. Dans ton cas il suffirait de mettre directement le solénoïde a la masse, au lieu d'aller au schéma 11. Ainsi tu élimine le problème d'une panne potentiel du système d'antidémarrage.
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: Problème avec demarreur à chaud
Salut LOLO, et merci je vais essayer ta solution
A+
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