Prise remorque sur Disco TD5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
INVADER

Prise remorque sur Disco TD5

Message non lu par INVADER »

Bonjour a tous,
Je souhaite installer une prise d'attelage sur mon Disco TD5 de 2002 (Nouvelle Face), je sais que je dois me reprendre par des épissures sur un feu arrière, mais lequel?
Le câblage principal arrive a droite ou a gauche?
Je n'ai pas vue de prise comme sur les Disco 200 TDi ( ce qui d'ailleurs était bien pratique)
D'avance merci pour vos lumières :roll:
Amicalement.
Denis

Ps: j'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai rien trouvé pour le Disco TD5.
INVADER for ever
Def e-Duck
Habitué

Re: Prise remorque sur Disco TD5

Message non lu par Def e-Duck »

www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=34&t=2464

NB : les détaillants en accessoires disent attention si ordinateur de bord, besoin d'un faisceau spécifique. Je ne sais si c'est ton cas.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
INVADER

Re: Prise remorque sur Disco TD5

Message non lu par INVADER »

Merci beaucoup de ta réponse , et désolé, je n'avais pas trouvé se post.
Encore merci.
Amicalement.
Denis
ps: je n'ai l'ordi de bord.
INVADER for ever
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »