TD5 MK1 206000 kms, jeu sur transmission avant de environ 1,5 cm quand on tourne l'arbre à la main.
Cannelures qui commencent à être nases

Ou

pour faire réparer en connaissance de cause avant l' Atlas
Merci de vos avis
Mais où est exactement ce jeu ?land69 a écrit : jeu sur transmission avant de environ 1,5 cm quand on tourne l'arbre à la main.
Pas assez précis.land69 a écrit : En tournant l'arbre av à la main
donc en rotation
Mes 8 mm sont dans ce cas....land69 a écrit :
Salut LAND66, ça, c'est une vue éclatée de la RTA.LAND66 a écrit :Salut LAND69,
Tout d'abord où t'es tu procuré cette vue éclatée, ensuite je pense avoir le même problème que toi en plus accentué 3 ou 4 cm de jeu.
As tu eu une réponse sur l'origine du problème ? Je me demande si c'est pas ca qui m'a fait "péter" le croisillon avant.
Il n'existe pas de RTA pour le Td5.nanard833 a écrit :Salut, curieusement, je n'ai pas trouvé de RTA sur le TD5 peut-être n'existe-t-elle pas mais le handbook existe va voir là: lien censuré
Ensuite, sur le plan des ponts et de la transmission, ça doit être à peu près la même chose que sur le 300TDI avec R380 + LT230 A+
Tu peux aller chez le concessionnaire Land Rover.LAND66 a écrit :Ok Pater merci pour l'info,
Il faut aller chez un concessionaire LAND ROVER et demander le manuel d'atelier ?
Y a t il plusieurs manuels ?
Connais-tu le prix du ou des manuels ?
Tu es le nième qui demande si une jeu de tant de cm en rotation de l'arbre est normal ou pas.grandgibe a écrit : J'ai fait tourner à la main l'arbre de transmission arrière et j'ai un jeu de 3 bons centimètres (véhicule au point mort et sans
frein à main) J'ai pris comme repère le tambour de frein et la flasque fixe.
Ma réponse n'est ni gentille (donc méchante...grandgibe a écrit : je suppose que ta gentille réponse te laisse supposer que j'ai posé la question sans prendre la peine de chercher.