Bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait si la bride de nez de pont Sallisbury d'un 109 est la même que celle de mon 110td de 89?
Sur le site bien connu Pa**ock une réf est proposée pour le 109 mais pas pour le 110.
Comme mon joint spi a marqué sa portée sur la bride, j'envisage de changer l'ensemble.
Merci pour vos lumières.
Référence de la bride de pont Sallibury
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Re: Référence de la bride de pont Sallibury
Bon, modification de l'idée.
Il existe un joint STC4401, qui équipe les Salisbury à partir de 99.
Remplacerait il avantageusement le AEU2515?
En fait, il suffirait que sa portée soit différente sur la bride pour que mon pont arrête de fuir...
Il existe un joint STC4401, qui équipe les Salisbury à partir de 99.
Remplacerait il avantageusement le AEU2515?
En fait, il suffirait que sa portée soit différente sur la bride pour que mon pont arrête de fuir...