electricité def 90 200 tdi 1992

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mikadef90
Habitué

electricité def 90 200 tdi 1992

Message non lu par mikadef90 »

bonjour,

ce matin plus de poste dans mon defender, je décide donc de demonter celui ci.
A ma grande surprise, un gros big mac de fil mais ce qui ma interpeler c'est le fil + batterrie. Il y a un de petit transfo ou autre est ce bien normal ? c'est dans un petit boitier noir avec un fusible monter juste avant.

je verifie tous les branchements et le poste remarche :shock: .

j'aimerai savoir si le def est en 12 ou 24 V car la je ne sais plus :?

je n'est plus de voyant 4x4 non plus. j'ai démonter le cache, vérifié l'ampoules elle fonctionne pouvez vous me dire d'ou cela peut il venir ?

merci d'avance

bonne journée

mikadef90
defender 90 tdi preparer trial !
Feub
Habitué

Re: electricité def 90 200 tdi 1992

Message non lu par Feub »

Salut,

Un mic mac (on est pas chez mc do :mrgreen: ) et la petite boite dont tu parles peuvent être normal, ca dépend de ton poste... si ca remarche, tu dois avoir un mauvais contact la dedans.
Les def sont tous en 12v, il n'y a que pour l'armée que land a fait des versions 24v des series équipés radio, et en passant au land 90 le circuit 24v pour la radio était indépendant du reste qui était toujours en 12v.

Pour ton témoin de blocage central, tu es sur que le bloc s'était enclenché? si les cannelures ne sont pas en face, ca ne se bloque pas et le témoin reste éteint, il faut rouler un peu pour aligner les cannelures.
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

mikadef90 a écrit : je n'est plus de voyant 4x4 non plus. j'ai démonter le cache, vérifié l'ampoules elle fonctionne pouvez vous me dire d'ou cela peut il venir ?
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=26&t=3395

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
mikadef90
Habitué

Message non lu par mikadef90 »

cool merci le topic est genial j'ai ma reponse !
en ce qui concerne mon def c'est un ancien de l'armée d'ou cette question !
defender 90 tdi preparer trial !
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »