console accessoires

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : The Pater, LØLØ

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mikadef90
Habitué

console accessoires

Message non lu par mikadef90 »

bonsoir,

j'aimerai savoir si quelqu'un avez deja monté ce type de console pour accesoires dans son defender ! si oui cela s'adapte t'il correctement ?

voici le lien : http://www.mudstuff.co.uk/MUD_defender_console.shtml

ou puis je me procurer ce type d'accessoire a part ce site ! car je ne sais pas s'il est sur !

merci

amicalement
defender 90 tdi preparer trial !
Kurios
Habitué

Re: console accessoires

Message non lu par Kurios »

Moi, ça se monte sans problèmes et je l'ai achetée sur ce site, reçue dans la semaine suivant la commande si mes souvenirs sont bons.
mikadef90
Habitué

merci pouvez vous me faire une photos histoire de voir ce que ca donne ?
quels intruments vous avez mis dessus ? ou les trouver car il n'y en a aucun sur le site !
Kurios
Habitué

C'est mon jour de bonté...
divers 001.JPG
Autoradio, interrupteurs divers (il en manque un) levier du klaxon de compet', montre (sa place est prise par un compte tours) réglage des phares (déjà présent sur le véhicule, c'est pas pour autant que ça fonctionne) jauge du réservoir auxiliaire, essuie glace et lave glace arrière, sur le coté une prise allume cigare pour le GPS.

Les instruments sont trouvables sur de nombreux sites (compétition, tuning...) ou chez notre ami Bisnouk.
mikadef90
Habitué

vous l'avez commander sur ce site ? " site mis en lien lors du premier message "
Kurios
Habitué

Oui, mudstuff. ;)
mikadef90
Habitué

ca y est la console est installer après une journée de grosse galere il y avez un tas de fil un trucde fou pour repérer tous cela !
mais j'ai bien fait le tri !

par contre; j'aimerai avoir des avis sur ceux qui on ce genre de console

je trouve que pour passer la 5eme cela fait tout juste car j'ai une cb intégrée et elle dépasse un peut !
avec la prise du micro c'est tout juste juste !!!

en tout cas cela ma bien prit la tete retrouver tous c'est fil merci au forum pour son aide sans cela je n'y serais pas arrivé !

VROOOOMMMMM ........
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »