départ à froid

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
BISCOME

départ à froid

Message non lu par BISCOME »

bonjour à tous,

j'ai un Discovery TD5 et il a une panne depuis le remplacement de la culasse ( fendue ).
lors du démarrage à froid,le moteur démarre à peut prêt correctement,mais il n'a pas de force et la pédale de gaz n'a aucun effet sur le régime.
je reste donc pied au plancher, 30 à 40 secondes, avant que le moteur prenne les tours avec une forte fumée
noire-grise et une forte odeur de mazout.j'ai déjà fait le réglage de base des injecteurs, et maintenant je sèche...
a chaud, il fonctionne correctement.
merci de votre aide .
torero
Habitué

Re: départ à froid

Message non lu par torero »

Salut!
Amha tu as un problème de préchauffage/post chauffage.Ca peut venir des bougies, du relai ou d'une info de T° éronée à l'ECU.Je pense que le mieux serait de passer la valise diagnostique.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Répondre

Retourner vers « Moteur »