commande boîte

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
fredvir
Habitué
Messages : 137
Enregistré le : 07/12/2010 13:40
Localisation : Haute-Corse

commande boîte

Message non lu par fredvir »

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'indiquer quelles sont les différentes positions des commandes de boîte et de différentiel pour un RRC 3.5 EFI de 1986?

Merci
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13935
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: commande boîte

Message non lu par The Pater »

Modèle 1986 : boite de vitesse LT77 et boite de transfert LT230.

Pour la LT77, c'est comme toute boite mécanique et les positions sont notées sur le pommeau du levier.

Pour la LT230, c'est moins commun, mais c'est la m^me chose pour toutes les LT230 qui équipent aussi les Defenders.

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... tion#p7791

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... ion#p34067

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Transmissions »