Schéma boite à fusibles - Range classic V8 1988

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Vinz

Schéma boite à fusibles - Range classic V8 1988

Message non lu par Vinz »

Bonjour à tous,
je recherche le schéma de la boite à fusible située sur la planche de bord pour mon range rover classique 3.5 V8 de 1988. Si je ne m'abuse ce schéma doit être dans le manuel de propriétaire... Or j'ai acheté le véhicule d'occasion et il n'y avait pas ce manuel avec !!! :evil:
Je viens de rechercher sur le net et dans les archives du forum mais je n'ai pas pu le trouver. Merci à ceux et celles qui pourront m'aider
Cordialement
Feub
Habitué

Re: Schéma boite à fusibles - Range classic V8 1988

Message non lu par Feub »

Salut,

Tu parles de l'affectation de chaque fusible via un tableau avec des symboles? il est normalement au dos du couvercle des fusibles...

Je dois pouvoir t'en faire une photo si c'est ce que tu recherches.
Vinz

Salut,
c'est EXACTEMENT ca !!! Ah bon , y'a un couvercle sur la boite à fusible ??? voilà pourquoi je sais pas à quoi ils sont affectés !
Bon, pour être plus sérieux je te remercie d'avance pour le sus-dit schéma... :mrgreen:
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

Ben oui, tu devrais voir ca:
DSC00092.JPG
Au lieu de voir tes fusibles! c'est mieux non? :mrgreen:

Et au dos:
DSC00088.JPG
A1 à A6 c'est pour des options, il est possible que tu n'ai pas de fusibles ni même de support a cet endroit...

A4 et le 12 sont noirs, ce n'est pas un problème de la photo...

Si ca ne correspond pas a ton véhicule, je peux regarder sur un autre de mes ranges si j'ai un truc qui correspond mieux :wink:
Vinz

Salut le feub.
C'est PARFAIT ! Cà correspond exactement à ce que j'avais vu, et je comprends mieux l'absence de fusible en A6 : pas de cruise control ! (touché-coulé) :sm4:
Merci beaucoup pour la vitesse à laquelle tu m'as répondu.
Vinz
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »