C'est moi ou il est impossible de poster un nouveau sujet ?????
et je valide manuellement en fonction de l'ancienneté du posteur.Dans les conditions d'utilisation des PA, l'administrateur a écrit :Pour obtenir l'autorisation de poster dans les forums de P.A, connectez-vous, rendez vous dans votre "Panneau d'utilisateur", à l'onglet "Groupes d'utilisateur", sélectionnez P.A et demandez à rejoindre la sélection.
Done. Tu arrêtes le Land ?Frédéric_Dept79 a écrit :Ok Eric, merci de m'autoriser vite, je bazarde tout mon bardas LR
Je vois bien le genre pour le 90" dans le terrainFrédéric_Dept79 a écrit :Merci Eric.
Pour l'instant, ca fait bientôt 3 ans que le 90" est dans le terrain......
On verra plus tard, après avoir déménagé, réglé certains trucs et voir comment je reprends le dessus physiquement, sans compter l'envie bien sûr
Moi c'est fait !!! plus rien qui ne ressemble à un véhicule ou une pièce land dans la maison, propre !!! nickel partout, plus que du japonais en 2 et 4 rouesMauresque a écrit :Done. Tu arrêtes le Land ?Frédéric_Dept79 a écrit :Ok Eric, merci de m'autoriser vite, je bazarde tout mon bardas LR
Dit comme ça, est-ce que c'est tellement vendeur ?Frédéric_Dept79 a écrit : je bazarde tout mon bardas LR
Dit comme ça, cela mérite le qualificatif de VENDU !jean-yves 26 a écrit : Moi c'est fait !!!