Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un sale bruit de grognement quand je suis au dessus de 90 Km/h et que je relâche légèrement l’accélérateur
si je lâche complétement il n'y a plus de bruit
J'ai changé la boite de transfert et bruit idem
J'ai changé l'arbre de transmission av et bruit idem
J'ai changé le moyeu avant gauche et bruit idem
Si j'enlève l'arbre de Transm avant il n'y a plus de bruit
Je suis preneur de toutes vos idées
Merci
Bruit au lache accelerateur
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Re: Bruit au lache accelerateur
Salut
le véhicule est il réhaussé?
a+
Gibe
le véhicule est il réhaussé?
a+
Gibe
- polo1979
- Habitué
Re: Bruit au lache accelerateur
J allais le demandergrandgibe a écrit :Salut