Différentiel incomplet TL230
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
- Habitué
Différentiel incomplet TL230
Salut à tous!!! Il manque les 4 rondelles bombées en bronze au bout des pignons et j'ai des rondelles en baquélite sur les 2 autres pignons (que j'appellerais "petit couple coniques de sortie AV et AR" ). J'espère me faire comprendre!!!! Tout ça pour en venir à la question : Est ce normal ou pas ? Sachant que je n'ais retrouvé aucune limaille dedans!
A la base nous sommes conducteur ... Puis on achète un Land ... Puis on devient mécanicien...
Aaaaah ......la passion .....
- nanard833
- Habitué
Re: Différentiel incomplet TL230
Salut,samland a écrit :Est ce normal ou pas ?
c'est pas normal.
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
-
- Habitué
Du coup, les 4 petit pignons sont venus manger le corp du différentiel. Ma boite de transfert fessait du bruit quelque soit l'utilisation. Croyez vous que ça pourrait venir de là?
A la base nous sommes conducteur ... Puis on achète un Land ... Puis on devient mécanicien...
- nanard833
- Habitué
Salut,samland a écrit :Du coup, les 4 petit pignons sont venus manger le corp du différentiel. Ma boite de transfert fessait du bruit quelque soit l'utilisation. Croyez vous que ça pourrait venir de là?
les dentures s'entrechoquent car les points de contact ne sont plus localisés au bon endroit sur le flanc de la dent, tu dois remettre des rondelles cuivre.
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Salut!samland a écrit :Salut à tous!!! Il manque les 4 rondelles bombées en bronze au bout des pignons et j'ai des rondelles en baquélite sur les 2 autres pignons (que j'appellerais "petit couple coniques de sortie AV et AR" ). J'espère me faire comprendre!!!! Tout ça pour en venir à la question : Est ce normal ou pas ? Sachant que je n'ais retrouvé aucune limaille dedans!
Les LT 230 se ressemblent toutes, pourtant, il y a souvent des différences. De quel véhicule provient-elle ? Quel N° ?
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
-
- Habitué
c'est un 110 td5 de 2000
Après vérif, toutes les BT LT 230 ont des coupelles en bronze, donc pas normal que tu n'aies pas trouvé de limaille.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
-
- Habitué
En ouvrant ma boite j'ai remarqué plusieurs coups de marteau un peu partout. C'est impensable que des gens travaillent encore de cette façon, surtout pour une boite de transfert, vu qu'on se fait bien chier lors de la manip dépose repose !!! En fait je pense qu'il on remontés ça sans coupelles et j'en ai la preuve puis qu'il y avait de la limaille de laiton sous les têtes de boulon du DIF. Je vous dis pas la colère lors de la découverte. Je vais donc remonter avec des coupelles neuves et régler comme il se doit. Mais je comprends toujours pas le bruit de roulement !!!