J'ai un TD5 de 2001. Hier j'ai fais l'entretien et remplacé mon filtre à mazout et depuis plus possible de mettre en route.
J'ai effectué 6/7 fois la procédure de purge mais rien n'y fait (jusqu’à en vider ma batterie). J'ai eu un semblant de démarrage à la première tentative mais plus rien depuis.
Je compte remettre l'ancien filtre tout à l' heure pour voir si c'est de là que viendrai le problème car on dirait que le moteur n'est plus alimenté.
Y aurait-il une ''protection'' électronique ou autre qui pourrait provoquer une mise en sécurité et comment l'enlever ou la contourner ?
pour ce qui est de la procédure de purge,je fais ceci :
Clé jusqu'à ce que l'on voit les témoins ensuite après arrêt de la pompe mazout plusieurs coups d'accélérateurs jusqu'à ce que le témoin moteur clignote et lance plusieurs fois la pompe. -Arrêt et immédiatement je relance la même procédure puis essai de démarrage pied au plancher, et ..... rien