voulant resoudre ma fuite au nez de pont arrière sur le def (300tdi de 98 au cas ou çà change quelque chose
j'ai donc facilement désacouplé mon arbre arrière, marqué et dévissé la tulipe , sorti le joint spy et là surprise
-boulon et sa rondelle (bien épaisse !)
- tulipe
- joint spy
- une rondelle (4 fois plus fine que celle du boulon)
- un roulement
je rentres et je parcours le moteur de recherche ou je tombe entre autres sur le post qui decrit le reglage de la précontrainte des roulements et là je flippe un peu
le roulement que j'ai sorti porte les inscriptions Timken M88046 et je vois pas ces ref dans les autres posts ,
d'autre part vous parlez de bague pour caler le roulement....et moi j'en ai pas, juste une petite rondelle .....
du coup j'ai des doutes , je peux me pointer chez mon fournisseur de roulements habituels et reprendre la méme ref que celui que j'ai enlevé ou pas ???
au passage je pensais remettre le méme roulement , la cale d'épaisseur que j'ai enlevée, le joint spy et serrer au couple avec du frein filet sur le filetage....comme j'aurais fait sur le bord de la piste sur le continent d'en face ....mais c'est plus compliqué que çà ??? faut faire comme dans le sujet "revision et réglage"
c'est pas possible