jeu de segments pour moteur 2.5 D

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : The Pater, LØLØ

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Dridi110
Habitué

jeu de segments pour moteur 2.5 D

Message non lu par Dridi110 »

bjr,
je souhaite changé les segments du moteur 2.5D N/A sur mon 110. La référence du jeu est le RTC4778s. Le problème est que c'est pas indiqué est ce que c'est par piston ou pour les quatres cylindres. Seconde question, je trouve dans le manuel une autre référence le RTC477820 (0.020"). Je sais pas lesquels acheter, surtout que je vais commander ça à distance d'un autre pays.
Merci
torero
Habitué

Re: jeu de segments pour moteur 2.5 D

Message non lu par torero »

Salut!
Une référence correspond au kit pour 1 piston, donc il t'en faut 4.
_RTC 4778S c'est pour des pistons Hepworth/Grandidge diamètre standard
_RTC 477820 c'est pour les mêmes piston, mais d'un diamètre côte réparation de 0,020 pouces au dessus
Ensuite il y' a les références pour les pistons GKN, là la référence est :
_RTC 3053S pour du diamètre standard
_RTC 305320 pour 0,020 pouces au dessus
_RTC 305340 pour 0,040 au dessus
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Dridi110
Habitué

Re: jeu de segments pour moteur 2.5 D

Message non lu par Dridi110 »

merci beaucoup torero :)
Répondre

Retourner vers « Moteur »