bva disco td5

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
domdeval

bva disco td5

Message non lu par domdeval »

bonjour
pouvais vous me donnée la contenance d'une bva de disco td5 de 2003
d'avance merci :D
Feub
Habitué

Re: bva disco td5

Message non lu par Feub »

Salut,

Ca doit tourner autour des 9 litres, par contre quand tu vidanges tu ne peux pas vidanger le convertisseur de couple (sauf en déposant la boite ou le moteur!) Donc pour une vidange c'est moins, entre 6 et 7 litres environ: perso je mesure ce que je vidange, et je remets la même quantité :wink:
domdeval

Message non lu par domdeval »

Feub a écrit :Salut,

Ca doit tourner autour des 9 litres, par contre quand tu vidanges tu ne peux pas vidanger le convertisseur de couple (sauf en déposant la boite ou le moteur!) Donc pour une vidange c'est moins, entre 6 et 7 litres environ: perso je mesure ce que je vidange, et je remets la même quantité :wink:
merci
pour ta réponse comme je crois avoir un problème de bva je pense la vidanger 2 fois pour sortir toute la vielle huile ?????
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

Tu peux essayer, mais la vidange c'est bien avant les problèmes, qu'il faut la faire!!! :roll:
Répondre

Retourner vers « Transmissions »