Je me permets de poster sur ce sujet car j'ai une question très importante.
Je possède un def TD5 et je suis habitué à faire mes vidanges moi même depuis plus de 10 ans. Hier un copain possédant un Td4 me demande de faire sa vidange de boite de vitesse de TD4 ...
Gros problème pour trouver le bouchon de remplissage de la BV, et nous avons très peur d'avoir fait une bêtise ....
Sur Land mania j'avais trouvé cela

mais voila qu'après avoir commencé le remplissage nous sommes aperçu qu'il y avait 2 bouchons potentiels ......

le bouchon n°2 apparemment n'apparait pas sur le schéma Land rover, il est fermé par un bouchon en acier noir avec une cle allen de 8 comme le bouchon de vidange et comme le bouchon n°1 qui semblerait être le bouchon du schéma.
Est ce grave si nous avons rempli par le bouchon n°2 au lieu du n°1 ?
Le problème c'est que l'on s'est aperçu de l'erreur après avoir fait le remplissage. Lorsque je dévisse le bouchon de vidange de l'huile neuve coule. A priori cela semblerait bon mais le land n'est pas à moi , je ne voudrais pas faire de co....rie
Qu'en pensez vous ?
Ne voulant pas faire de bêtise le copain est reparti avec mon def et m'a laissé le sien chez moi ..... HELP je voudrais récupérer mon land
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
Marcc