schémas electrique benne du 130 puma

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : The Pater, LØLØ

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
gpauloj
Habitué

schémas electrique benne du 130 puma

Message non lu par gpauloj »

bonjour à tous,

j'ai acheter une benne pour le def, (occasion quasi neuve) et me suis aperçu que je n'ai pas le faisceau de la benne inclus ou plutôt présent, et chez land on me montre uniquement un faisceau qui traverse tous le châssis ce que je trouve vraiment très bizarre et pas très logique.

je voulais avoir confirmation, s'il existe des faisceaux uniquement pour la benne, et pendant que j'y suis existe t'il des connecteurs d'ampoules de benne a monter soit même, car en effet si je ne trouve pas de faisceau d'origine , je le ferais moi-même mais me faut les connecteurs

merci d'avance
gpauloj
Habitué

Re: schémas electrique benne du 130 puma

Message non lu par gpauloj »

salur=t à tous,

bon après une grosse vérif., en fait le faisceau était caché dans un longeron, car en effet c'est un faisceau qui part de l'avant de la voiture, prix 707 euros pour info

à bientôt
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »