Bonjour a tous,
j'ai vidanger ma boite de vitesse sur mon DEF 2,5 TD de 1988, et j'ai remplacer l'huile par de la 75w90.
Je voudrais savoir si cette huile été bien prevu pour ce type de boite de vitesse?
Et il y a bien une seule vis de vidange pour cette BV?
merci d'avance
vidange BV
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
- nomansland
- Habitué
Re: vidange BV
Salut ; C'est le genre de question qu'il fallait poser avant !!!
Dans la LT77 il te faut de la Dexron 2 !
il y a 2 bouchons ; 1 pour la vidange et un autre pour le filtre a huile !
a+Stef

Dans la LT77 il te faut de la Dexron 2 !
il y a 2 bouchons ; 1 pour la vidange et un autre pour le filtre a huile !
a+Stef
re salut,
donc il faut que je refasse la vidange?
et il faut combien de litres d'huile dedans?
merci
donc il faut que je refasse la vidange?
et il faut combien de litres d'huile dedans?
merci
- nomansland
- Habitué
Oui !
environ 2,5l de mémoire !!
Mais en effectuant une recherche , tu trouveras la quantité exacte !!
a+Stef
environ 2,5l de mémoire !!
Mais en effectuant une recherche , tu trouveras la quantité exacte !!
a+Stef
Bonjour,
Ce matin, j'ai refait la vidange de la boite de vitesses et j ai mis de la Dexron 2 de chez MOTUL.
et j ai mis de la 75w90 dans la boite de transfert.
merci pour les renseignements
Ce matin, j'ai refait la vidange de la boite de vitesses et j ai mis de la Dexron 2 de chez MOTUL.
et j ai mis de la 75w90 dans la boite de transfert.
merci pour les renseignements