Voilà, j'ai une fuite de liquide de refroidissement (TD5 def 110), très petite car rien de visible au sol, mais j'ai ouvert le vase d'expension comme ça par acquis de conscience et ... vide le machin, 3ème fois que cela m'arrive. Dans un garage, ils voient une fuite au niveau du sertissage en haut à droite du radiateur quand on est face au véhicule (cout de la répa annoncé, 500 € (chgt radia !).
Sachant que je ne suis pas trop con en mécanique, je me dis que je le changerais bien moi-même alors je viens faire un tour et j'épluche le site (celui de landmania aussi
Quelqu'un a déjà changé son radia refroidissement sur un TD5 Def 110 ?
J'ai du mal chercher ?
il y des explications sur le sujet, bien caché dans un coin du site ?
Complexe comme opération à faire ou pas ?
Plus que la visserie pur, c'est l'histoire de bien tout vider et surtout la purge, l'air dedans ensuite etc qui m'inquiète. Je ne voudrait pas faire pire, et surtout pouvoir rouler l'esprit tranquille ensuite (la pièce doit couter 200 €, donc le gain serait de 300 €, mais énorme, mais au moins je le ferais doucement et en prenant le temps de bien rincer la bête etc)
Un avis sur la question ?? !!
Luc.