Discovery : V8 qui tourne mal après lavage du moteur
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Discovery : V8 qui tourne mal après lavage du moteur
sit à tous j'ai un probleme sur ma discovery series II v8.mon moteur ne tourne pas rond au ralenti.c,est comme il y a un cylindre ki ne donne pas. cette panne s,est produit apres le lavage du moteur.j'ai changer les bougies d'allumage mais ça contunue toujour.c,est une discovery seriesII mon numero de chassis: SACTY1243YA288414
en plus je voulais changer le filtre à essence mais je ne l'ai pas vu ;je ne sais pasil se trouve.à+ discovery series II v8
stp aider moi car cela me rend malade à+
en plus je voulais changer le filtre à essence mais je ne l'ai pas vu ;je ne sais pasil se trouve.à+ discovery series II v8
stp aider moi car cela me rend malade à+
je suis tres passionné des land rovers
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discovery v8 series II
il n'y a pas d'allumeur ce sont des bobines ki sont derriere l'admisssion et sont relier aux bougies mais ils sont en bon etat. à+
je suis tres passionné des land rovers
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moteur discovery v8
ça fait 2 mois ke cette panne est toujour là.le moteur ne tourne plus rond .j'ai changer les bougies d'allumage mais rien même les filles de bougies et maintenant je cherche le filtre à essence mais je ne vois pas ou il se trouve. à+
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- The Pater
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Si cela s'est produit après un lavage et que cela persiste même moteur sec, tu as dû être un peu violent avec le jet haute pression sur un organe (lequel ?).
Si c'est dû au lavage, je ne pense pas que cela soit dû au filtre à essence. De plus un filtre qui se colmate commence par donner des symptômes à haut régime pied dedans (gros débit d'essence demandé), mais laisse le ralenti bon.
Démontes les bougies que tu as mis et prends des photos des éléctrodes.
Au fait, en dehors du ralenti, ton moteur tourne-t-il rond ? je te demande cela car tu indiques qu'il ne tourne pas rond au ralenti.
A+
Si c'est dû au lavage, je ne pense pas que cela soit dû au filtre à essence. De plus un filtre qui se colmate commence par donner des symptômes à haut régime pied dedans (gros débit d'essence demandé), mais laisse le ralenti bon.
Démontes les bougies que tu as mis et prends des photos des éléctrodes.
Au fait, en dehors du ralenti, ton moteur tourne-t-il rond ? je te demande cela car tu indiques qu'il ne tourne pas rond au ralenti.
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Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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discovery v8
sit à tous même en plein regime je contaste cela.la voiture n'arrive plus à se lancer comme avant.il lui manke kelke chose.même j'ai acheter les nouvelles bougies d'allumage chez bosh même paraille.à+
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- The Pater
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Je ne sais pas quoi dire.
Je ne crois pas à un problème mécanique. Un lavage de moteur qui crée un mauvais fonctionnement est généralement causé par un problème electrique.
La plupart du temps, après séchage, le problème disparaît.
Bon, une manip à l'ancienne si tu n'as pas de stroboscope prenant le top sur un fil de bougie.
Démonte une bougie. Mets la contre le bloc moteur et demande à un tiers de démarrer.
Note la puissance de l'étincelle (c'est subjectif).
Remonte la bougie.
Fais pareille pour toutes les autres bougies.
Y-a-t-il des différences.
Tu peux aussi enlever un fil HT de bougie et noter la chute de régime du moteur. Puis tu remets le fil HT
Fais pareil pour les autres fils HT.
Normalement, le ou les cylindres allumant mal sont ceux qui soit dont la bougie donne une étincelle moins forte et/ou étincelle de tant à autre, soit dont le fil HT débranché, le moteur ne perd pas ses tours.
A+
Je ne crois pas à un problème mécanique. Un lavage de moteur qui crée un mauvais fonctionnement est généralement causé par un problème electrique.
La plupart du temps, après séchage, le problème disparaît.
Bon, une manip à l'ancienne si tu n'as pas de stroboscope prenant le top sur un fil de bougie.
Démonte une bougie. Mets la contre le bloc moteur et demande à un tiers de démarrer.
Note la puissance de l'étincelle (c'est subjectif).
Remonte la bougie.
Fais pareille pour toutes les autres bougies.
Y-a-t-il des différences.
Tu peux aussi enlever un fil HT de bougie et noter la chute de régime du moteur. Puis tu remets le fil HT
Fais pareil pour les autres fils HT.
Normalement, le ou les cylindres allumant mal sont ceux qui soit dont la bougie donne une étincelle moins forte et/ou étincelle de tant à autre, soit dont le fil HT débranché, le moteur ne perd pas ses tours.
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moteur disccovery v8
ok merci bcp je vais l'essayer pour voir à+
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