Transfer 1.4 sur Puma

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
sven
Habitué

Transfer 1.4 sur Puma

Message non lu par sven »

Bonjour à tous , je suis entrain de mettre un transfert en 1.4 sur le 130 2.2L d'un client et j'ai un souci d'acoups moteur en 6ème , il me semble que le sujet avait déjà été ouvert ici ou sur Landmania mais je ne retrouve rien avec la loupe , trop peu de mots clés, quelqu'un se souvient ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .
Normand 1400
Habitué

Re: Transfer 1.4 sur Puma

Message non lu par Normand 1400 »

Sans doute , non?

Si c'est bien ça que tu cherches, j'ai poursuivi depuis par un traitement un peu plus alambiqué des restitutions OBD qui mettait clairement en évidence pourquoi début de grippage de l'EGR devenait particulièrement perceptible à un certain régime.

C'était ça le lien de causalité qu'on n'avait pas réussi à trouver à l'époque. Et comme je n'aime pas les phénomènes inexpliqués... :mrgreen:

Si ça t'intéresse, je peux mettre en ligne ce que je considère être la fin de la démonstration. :wink:
Répondre

Retourner vers « Transmissions »