Bonjour,ludo59 a écrit :qu'utilises tu comme graisse ? PFG110 de TRW... Reg grease de Castrol ....
Pour ma part c'est Mintex ceratec.
https://www.paddockspares.com/catalogse ... ake+grease
Bonjour,ludo59 a écrit :qu'utilises tu comme graisse ? PFG110 de TRW... Reg grease de Castrol ....
Peux tu nous donner les résultats pour le freinage ?Dahu a écrit :Bonjour, j'ai passé le CT "haut le pied" !, le contrôleur n'a rien noté d'anormal.
Je vois deux lignes pour le freinage.Dahu a écrit :Voilà l'historique récent :
Bonjour,Dahu a écrit :il me dit qu'une purge du liquide de frein peut contribuer à bien améliorer le freinage.
Pour moi c'est la même chose !Locouarn a écrit :J'aurais dit "vidange" plutôt qu'une simple purge.
J'y ai pensé, mais j'ai pas le temps.Locouarn a écrit : Par contre, remplacer les pistons par des pistons inox par la même occasion ne serait pas idiot.
Gnééé ? moi pas compris...Locouarn a écrit :Sinon, entre 2017 et 2019 le contrôleur a trop mangé ou tu as installé un treuil ?
Salut,Dahu a écrit :Voilà l'historique récent :
Ton essieu avant a pris près de 40 Kg depuis les CT précédents ...Dahu a écrit :Gnééé ? moi pas compris...
Bizarre. J'ai juste changé de pneus par des typés plus OR que mes ex mixtes. Mais ça me paraît beaucoup.Locouarn a écrit :Ton essieu avant a pris près de 40 Kg depuis les CT précédents ...Dahu a écrit :Gnééé ? moi pas compris...
Alors :nanard833 a écrit : Peux-tu nous indiquer quelle valeur il a mesuré pour l'opacité des fumées ?
A+
Le matériel des CT n'est pas vraiment étalonné à intervals réguliers.Dahu a écrit :Bizarre. J'ai juste changé de pneus par des typés plus OR que mes ex mixtes. Mais ça me paraît beaucoup.Locouarn a écrit : Ton essieu avant a pris près de 40 Kg depuis les CT précédents ...
Tu as mis le doigt sur le clapet, le clapet relié à la pompe à vide, est-ce bien cela ?
Si l'étanchéité entre le clapet et le MasterVac est bon, alors oui, il y a un problème de MasterVac si le pschhhhhhit est bien une perte de dépression.Même essai avec le tuyau branché sur le mastervac, quand je coupe le contact j'entends un léger pschhhhhhit.
(J'avais mis de la graisse silicone sur l'embout du clapet, sur l'orifice du mastervac et son joint caoutchouc, pour parfaire l'étanchéité de la jonction).
J'en conclus que le mastervac est HS, exact ?
Comment vas-tu te glisser à l'intérieur du mastervac pour détecter les bulles?...
Chuis con, c'est une dépression...!