Klug a écrit :colombin a écrit :il a cassé un amortisseur de son Disco ;
Il va donc taper : Disco, amortisseur et, en 3 coups de cuillère à pot, il va se trouver dans le bon tiroir ;
à qui une méthode aussi simple et aussi commode pourrait ne pas convenir ?
Pas besoin d'index si c'est pour faire une recherche full text...
je ne suis pas tout à fait d'accord, car comme le dit mau, encore faut-il savoir utiliser la loupe (le plus gros "client" sera le débutant ne l'oublions pas), et surtout encore faut-il utiliser les bons mots.
et le gros avantage d'un système (index, ou plutôt table des metières, comme dans un livre) ou l'on regroupe les opérations similaires ou sur un même sujet, c'est qu'on va trouver d'autres sujets que l'on aurait pas recherché.
imagine le gars qui veut remplacer son 2.5D par un 300tdi. il va peut-être (sais pas s'il y en a un) trouver un reportage lui montrant cela. Super, il sait ce qu'il a à faire. Mais il risque de passer à côté du fait qu'il est quand même bcp plus simple de mettre un 200tdi.
Chose qu'il aurait trouvé s'il y avait une "table des matières" avec un sous-groupe "adaptation moteur", qui montrerait toutes les permutations que les uns ou les autres ont effectué pour une raison ou une autre.
Reste effectivement le boulot que ça représente. je n'y connais rien donc je ne peux pas répondre. mais à ce que j'ai vu, le truc lotus me plait bien, et s'il permet effectivement de référencer un même sujet depuis plein d'entrées, alors là c'est génial.
reste à effectuer le boulot.
D'ailleurs à ce propos, je veux bien prendre un groupe (une fois qu'on aura déterminé les groupes), genre ce qui touche aux transmissions ou au 200/300tdi. (ben oui rien à foutre des TD5
), mais j'aimerais bien que qqn se lance avant moi, pour comprendre un peu comment organiser le truc, et pas foutre le bordel (ou faire du boulot inutile)
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem