La vis dont on parle n'a rien avoir avec le boitier.Elle maintien la ferrure de fixation de la barre Panhar.Donc je dirai, doucement dans les virages et TT interdit.The Pater a écrit :AMHA, à titre de dépannage momentanné, une A2-80 M12.... pourquoi pas. Perso je le ferai tout en faisant attention de ne pas induire trop d'efforts dans la direction ( éviter de faire fonctionner l'assistance en butée par exemple).
Blocage du grand boulon de boitier de direction 110 300TDI
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Re: Blocage du grand boulon de boitier de direction 110 300T
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
- The Pater
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Re: Blocage du grand boulon de boitier de direction 110 300T
torero a écrit :La vis dont on parle n'a rien avoir avec le boitier.Elle maintien la ferrure de fixation de la barre Panhar.Donc je dirai, doucement dans les virages et TT interdit.The Pater a écrit :AMHA, à titre de dépannage momentanné, une A2-80 M12.... pourquoi pas. Perso je le ferai tout en faisant attention de ne pas induire trop d'efforts dans la direction ( éviter de faire fonctionner l'assistance en butée par exemple).
Quel est l'idiot qui a écrit le titre ?
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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Re: Blocage du grand boulon de boitier de direction 110 300T
Bonsoir
C'est moi, mais après il y a le oups.
Mais revenons à la qualité de la tige filetées, celle-ci vient de " Bern.." et n'indique trop rien comme terminologie " tige filetée DIN975 inox A2, pour moi à part AISI304, c'est l'inox que l'on retrouve dans les cuisine pro, non aimanté, et l'inox A4 c'est celui que l'on utilise dans les constructions marines et lui c'est AISI316 qui est supérieur en tenu à la corrosion. Quand à sa résistance mécanique à l’allongement, torsion, aucune idée.
Aujourd'hui j'ai commandé la vis incriminée, elle devrai arriver en fin de semaine.
A+
Thierry
C'est moi, mais après il y a le oups.
Mais revenons à la qualité de la tige filetées, celle-ci vient de " Bern.." et n'indique trop rien comme terminologie " tige filetée DIN975 inox A2, pour moi à part AISI304, c'est l'inox que l'on retrouve dans les cuisine pro, non aimanté, et l'inox A4 c'est celui que l'on utilise dans les constructions marines et lui c'est AISI316 qui est supérieur en tenu à la corrosion. Quand à sa résistance mécanique à l’allongement, torsion, aucune idée.
Aujourd'hui j'ai commandé la vis incriminée, elle devrai arriver en fin de semaine.
A+
Thierry
Re: Blocage du grand boulon de boitier de direction 110 300T
En astrologie chinoise tu dois être chat, non?The Pater a écrit :
Quel est l'idiot qui a écrit le titre ?
A+
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
- Frédéric_Dept79
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Re: Blocage du grand boulon de boitier de direction 110 300T
Un chat retombe certes toujours sur ses pattes, mais n'est jamais d'aussi mauvaise foitorero a écrit :En astrologie chinoise tu dois être chat, non?The Pater a écrit :
Quel est l'idiot qui a écrit le titre ?
A+
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
Save the Planet, Kill an Ecologist
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Re: Blocage du grand boulon de boitier de direction 110 300T
Salut
Désolé de laissez tomber pour l'instant mes réparations, mais je déménage et cela c'est fait au dernier moment donc moi de Juin bloqué, à plus tard.
Thierry
Désolé de laissez tomber pour l'instant mes réparations, mais je déménage et cela c'est fait au dernier moment donc moi de Juin bloqué, à plus tard.
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Re: Blocage du grand boulon de boitier de direction 110 300T
Salut, une fois j'ai eu utilisé cette solution là, mais bon ce n'est pas forcément la meilleur.
1) Un coup de disqueuse. Puis en tapotant sur le support de barre Panhard c'est sortie. 2) C'était vraiment soudé par la rouille, dans le support de barre Panhard. Après massette et chalumeau pour sortir le reste de la vis. A+
1) Un coup de disqueuse. Puis en tapotant sur le support de barre Panhard c'est sortie. 2) C'était vraiment soudé par la rouille, dans le support de barre Panhard. Après massette et chalumeau pour sortir le reste de la vis. A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: Blocage du grand boulon de boitier de direction 110 300T
Bonsoir
Moins de temps et surtout plus d'endroit pour bricoler mon cube, cette vis a été finalement démontée par un collègue garagiste au Pradet à la fin Novembre, cela lui a pris environ 1 heure, chauffé sur le tube et support Panhard, "tapotée" à la massette avec l'écrou et débloquée à la clef pneumatique sur le six pans, elle est venue sans trop de problème, merci de vos conseils.
Moins de temps et surtout plus d'endroit pour bricoler mon cube, cette vis a été finalement démontée par un collègue garagiste au Pradet à la fin Novembre, cela lui a pris environ 1 heure, chauffé sur le tube et support Panhard, "tapotée" à la massette avec l'écrou et débloquée à la clef pneumatique sur le six pans, elle est venue sans trop de problème, merci de vos conseils.
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Re: Blocage du grand boulon de boitier de direction 110 300T
Salut,
Le copain a t-il remonté la nouvelle vis à la graisse?
A+
Le copain a t-il remonté la nouvelle vis à la graisse?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Re: Blocage du grand boulon de boitier de direction 110 300T
Salut
Effectivement, après avoir été démonté, les logements ont été nettoyés, graissés ainsi que la vis, et moi le Dimanche après-midi je l'ai re-démonté pour installer un "bouclier/ski" et remis un max de graisse sur et dans les logements, ainsi que toutes les vis de montage de cet accessoire.
A+
Effectivement, après avoir été démonté, les logements ont été nettoyés, graissés ainsi que la vis, et moi le Dimanche après-midi je l'ai re-démonté pour installer un "bouclier/ski" et remis un max de graisse sur et dans les logements, ainsi que toutes les vis de montage de cet accessoire.
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