Fuite Pompe DA 110 2,5 TD 1987
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Fuite Pompe DA 110 2,5 TD 1987
Bonjour,
J'ai une fuite de fluide des direction assistée depuis un moment, en roulant mais aussi à l'arrêt. A priori la fuite est au niveau de l'axe de la pompe. J'ai parcouru la rubrique direction du forum et lu que dans le cas d'un TD5 c'était poubelle. Quid du 2,5 TD? Il y a moyen de changer un joint/refaire la pompe ou bien doit-on changer la pompe?
A+
J'ai une fuite de fluide des direction assistée depuis un moment, en roulant mais aussi à l'arrêt. A priori la fuite est au niveau de l'axe de la pompe. J'ai parcouru la rubrique direction du forum et lu que dans le cas d'un TD5 c'était poubelle. Quid du 2,5 TD? Il y a moyen de changer un joint/refaire la pompe ou bien doit-on changer la pompe?
A+
One ten 2,5 TD de 1987
- nomansland
- Habitué
- Messages : 1723
- Enregistré le : 08/12/2006 10:58
- Localisation : sud 77
Re: Fuite Pompe DA 110 2,5 TD 1987
Salut ; Pour cette "génération" de pompes de DA qui sont facilement démontables , les joints existent pour les réparrer .
a+Stef
a+Stef
- nomansland
- Habitué
- Messages : 1723
- Enregistré le : 08/12/2006 10:58
- Localisation : sud 77
Re: Fuite Pompe DA 110 2,5 TD 1987
nomansland a écrit : ↑14/02/2022 2:45Salut ; Pour cette "génération" de pompes de DA qui sont facilement démontables , les joints existent pour les réparrer .
a+Stef
Ici par exemple : https://www.land-service.com/fr/pompe-b ... 76460.html
vérifie tout de mème le modèle .
a+Stef
Re: Fuite Pompe DA 110 2,5 TD 1987
Super merci Stef,
J'ai trouvé cette référence qui me semble correspondre (je vérifierai au démontage): https://www.equip-land.fr/art-kit-de-po ... n-3764.htm
Tu sais s'il existe quelquepart un tuto pour le démontage sans mettre de l'ATF partout et surtout pour le réamorçage et purge du circuit après remontage de la pompe?
A+
Jul
J'ai trouvé cette référence qui me semble correspondre (je vérifierai au démontage): https://www.equip-land.fr/art-kit-de-po ... n-3764.htm
Tu sais s'il existe quelquepart un tuto pour le démontage sans mettre de l'ATF partout et surtout pour le réamorçage et purge du circuit après remontage de la pompe?
A+
Jul
One ten 2,5 TD de 1987
- nomansland
- Habitué
- Messages : 1723
- Enregistré le : 08/12/2006 10:58
- Localisation : sud 77
Re: Fuite Pompe DA 110 2,5 TD 1987
Il y aura forcément quelques traces d'huile au démontage !!
Une fois le bocal plein , la pompe se réamorce toute seule en tournant plusieurs fois le volant d'un sens a l'autre . Bien maintenir le niveau dans le bocal .
a+Stef
Une fois le bocal plein , la pompe se réamorce toute seule en tournant plusieurs fois le volant d'un sens a l'autre . Bien maintenir le niveau dans le bocal .
a+Stef
- nomansland
- Habitué
- Messages : 1723
- Enregistré le : 08/12/2006 10:58
- Localisation : sud 77
Re: Fuite Pompe DA 110 2,5 TD 1987
Dans ce kit de chez équip'land il y a 2 joints spie du fait qu'il y a 2 modèles de pompe avec des axes de differents diamètres .
a+Stef
a+Stef