voyant alumé SRS

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
trasled
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 01/03/2008 18:18
Localisation : Ile de france

voyant alumé SRS

Message non lu par trasled »

Bonjour à tous

sur mon disco Killy 300 TDI de novembre 1997
Depuis quelques jours le voyant rouge SRS reste allumé je c'est que cela correspond au airbag mais je ne cerne pas le problème
est ce que quelqu'un aurais déjà eu ce problème ou mieux une solution.
Merci d'avance
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13706
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: voyant alumé SRS

Message non lu par The Pater »

trasled a écrit : sur mon disco Killy 300 TDI de novembre 1997
Depuis quelques jours le voyant rouge SRS reste allumé je c'est que cela correspond au airbag mais je ne cerne pas le problème
est ce que quelqu'un aurais déjà eu ce problème ou mieux une solution.
Je ne sais pas pour les Lands, mais pour d'autres marques, comme BMW, c'est généralement un problème de connexion électrique. Le véhicule détecte une anomalie lors des vérifications lors de la mise en route du moteur ( le boitier électronique fait un check up des diverses fonctions).

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
trasled
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 01/03/2008 18:18
Localisation : Ile de france

Re: voyant alumé SRS

Message non lu par trasled »

Merci
je vérifie les connexions mais voila la rta que je possède à un schéma électrique très succin
est ce que quelqu'un aurais un Schéma complet disco de 1997
merci beaucoup
Avatar du membre
trasled
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 01/03/2008 18:18
Localisation : Ile de france

Re: voyant alumé SRS

Message non lu par trasled »

bonjour
j'ai vérifier toutes les connexions que j'ai trouvé
le voyant reste allumer mais il y à surement d'autre connecteurs
mais ou, sans schéma c'est pas facile si quelqu'un peut m'aider
merci
Gabrielle
Habitué
Messages : 1711
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Re: voyant alumé SRS

Message non lu par Gabrielle »

Bonjour.

Perso, je ne met pas les doigts dans les air bags. Ca me fout les miquettes de savoir qu'il y a une charge explosive dans ma voiture. Donc si ca se met en rideau, c'est chez le concessionaire que ca se resoud.
J'ai failli les faire demonter à l'achat de la voiture. Pas le disco, qui n'en a pas, mais une autre.

Je sais que ca repond pas à ta question, mais par ailleurs j'ai pas non plus le shema du faisceau.
Gemini Powered.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »