P38 : peut-on shunter l'alarme ?

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
BERNARDET7
Messages : 10
Enregistré le : 15/02/2008 20:41
Localisation : SAONE ET LOIRE

P38 : peut-on shunter l'alarme ?

Message non lu par BERNARDET7 »

*** Edité par webmaster le 16/02/2008@14:26 > Titre édité pour une meilleure visibilité, lien avec le sujet initial ajouté pour qu'on comprenne tous, même dans 3 mois quand les 2 sujets auront été dilués dnas le reste du forum ***

En lien avec ça : http://landroverfaq.com/viewtopic.php?t=1988



derniere question existe t il un moyen de shinter l'alarme de manière a verifier si ce n est pas tout simplement une immobilisation moteur due à ma telecommande ou au recepteur ?
un grand merci pour vos reponses.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Message non lu par torero »

J'ai posé un jour la question chez Land Rover pour mon Def, ils m'ont répondu que non.Mais je suis sur qu'il y a un moyen, mais je ne le connais pas.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
legecko
Habitué
Messages : 453
Enregistré le : 27/10/2007 11:20
Localisation : languedoc

Message non lu par legecko »

avec l'option "recherche" du forum, cherche dans le post de rrquebec qui a eu un probleme d'alarme et tu devrais trouver quelques réponses.
mais c'est pas gagné!!
bon courage
j'aime comprendre pour apprendre.....
" toute ressemblance de nom serait fortuite et indépendante de ma volonté..."
BERNARDET7
Messages : 10
Enregistré le : 15/02/2008 20:41
Localisation : SAONE ET LOIRE

Merci pour vos réponses

Message non lu par BERNARDET7 »

je vais allez voir de ce pas
elwood34
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 08/06/2004 22:23
Localisation : Grabels

Re: P38 : peut-on shunter l'alarme ?

Message non lu par elwood34 »

Salut,

je crois qu'au niveau du testbook, il y a des configuration plus "light" que d'autre. Sur mon ancien DSE, je crois me rappeller que c'était un parametrage australien qui était installé. L'alarme ne s'enclenchait pas quand on fermait avec la telecommande. Je m'en étais aperçu, quand j'ai pu ouvrir et demarrer le pet avec ma 2eme clé sans telecommande, alors qu'avec mon précédent P38, quand on fermait avec la télécommande, il fallait une clé reconnue sinon message coupure moteur en essayant de démarrer. J'éspére avoir été clair. @+ Alain
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »