Remplacement neiman

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
STEPHANE76
Messages : 14
Enregistré le : 05/02/2023 16:58

Remplacement neiman

Message non lu par STEPHANE76 »

Bonjour à tous, suite au remplacement du neiman de mon defender 90 td je n'ai plu de 12v après contact (plus de clignotants, feux stop,essui glace....
Pouvez vous me rappeler la couleur des fils sur les différentes bornes du neiman ?
Merci et bonne vacances à ceux qui le sont😎😃
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Remplacement neiman

Message non lu par nomansland »

Je t'ai trouvé ça !
viewtopic.php?t=3036

a+Stef
STEPHANE76
Messages : 14
Enregistré le : 05/02/2023 16:58

Re: Remplacement neiman

Message non lu par STEPHANE76 »

Merci beaucoup pour vos réponses
STEPHANE76
Messages : 14
Enregistré le : 05/02/2023 16:58

Re: Remplacement neiman

Message non lu par STEPHANE76 »

Bonjour, neiman remplacé le def demarre nickel. :D j avais un fil de débranché. Merci à tous
raffaele 06
Messages : 1
Enregistré le : 04/08/2023 18:14

Re: Remplacement neiman

Message non lu par raffaele 06 »

Bonjour

Possédant un DEFENDER TD4 de 2012 j ai du remplacer le naiman la clé restant bloqué a l intérieur.

Le nouveau naiman avec les nouvelles clés, ne me permet plus de redémarrer après un arrêt même en laissant les clés sur le contact.

Le voyant anti démarrage s allume rouge.

Je suis oblige de mettre l alarme et de l enlever pour pouvoir redémarrer.

Est il possible de supprimer l alarme d origine, se qui m éviterais cette manipulation gênante et inutile.

D'avance merci
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Remplacement neiman

Message non lu par The Pater »

raffaele 06 a écrit :
15/10/2023 21:55
Est il possible de supprimer l alarme d origine, se qui m éviterais cette manipulation gênante et inutile.
Bonjour,

Vois avec le concessionnaire Land Rover.

Tout message indiquant comment supprimer une alarme est supprimé. Des gens malhonnêtes savent lire.

J'espère que tu comprendras.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »