M'de, j'avais oublié un 0 dans les côtes, heureusement que nanard veille!!!
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J'ai édité mon message.
tu veux parler du cone de montage ?Tarimes a écrit :Une petite question:derrière le joint spi du vilebrequin il y a un autre joint en plastique dur noir,
Tu m'inquiètes un peu là..nanard833 a écrit : ici il est blanc, tu dois l'emboiter sur le vilo puis engager le joint spi dessus
c'est bonTarimes a écrit :J'ai juste plaqué le cone sur le vilo, puis en appuyant le spi se glisse sur le vilo et le cône est éjecté..
A la vue de la photo, il semble que tu n'as pas besoin de payer ta tournée.Tarimes a écrit : Je paye ma tournée si ces fourchettes ne sortent pas du même endroit..
C'est ce qui me fait dire qu'elles sont identiques, je t'ai fait des photos vite fait.. La seule différence est que laThe Pater a écrit : Au niveau de la découpe (trace d'outils) c'est pareil ?
Salut Patrice,phelippeau patrice a écrit : la différence que j ai pu noté entre celle qui etait montée (une Brittpart ? non renforcée) et celle que j ai commandée
(une genuine) se situe uniquement au niveau du sertissage des tourillons ( plus fiable en Genuine je ne sais pas ?)
Salut,nanard833 a écrit :Tu oublies la nuance d'acier....et un éventuel traitement thermique (trempe ou cémentation) au niveau de la liaison rotule, la qualité des petits axes et patins(rivetage, ajustements, tth, qualité d'acier) bref tous ces "petits détails" qui font que le service rendu de 2 pièces en apparence identiques et ben ne sera pas le même in fine....
A+
Salut,Tarimes a écrit :Je sens qu'on n'a pas fini d'en entendre parler de ce "Y" foireux..![]()
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Bon.. voici en exclu la fourchette qui tue.. LR renforcée..![]()
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Poids: 494g![]()
A+
Tarimes a écrit :c'est vrai qu'il y a une légère différence sur les pivots..