Remplacement tige récepteur d’embrayage def TD5 2001

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Manudep
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : 02/05/2021 19:19

Remplacement tige récepteur d’embrayage def TD5 2001

Message non lu par Manudep »

Hello
En voulant remplacer en préventif mon récepteur d’embrayage, j’ai declipsé la tige poussoir. Elle a glissée dans la cloche d’embrayage avec l’agrafe. J’aimerais éviter de tout tomber. Si par bonheur j’arrive à récupérer ce qui est tombé dans la cloche quand j’aurais reçu mon aimant flexible.
Est-ce possible de remettre la tige et clips plastique sans déposer la cloche ?
Merci de votre aide 😊
fredouil
Messages : 5
Enregistré le : 11/10/2021 13:46

Re: Remplacement tige récepteur d’embrayage def TD5 2001

Message non lu par fredouil »

Bonjour,

ça m'intéresse s'il y a une astuce pour remettre la tige et le clip sans tout démonter.
Je viens de démonter le récepteur d'embrayage et même en faisant très attention la tige et le clip se sont décrochés.
C'est a se demander s'ils étaient fixés ????
J'ai un doute vu le sagouin qui a changé l'embrayage il y a 2 ans.

Merci pour les retours.
fredouil
Messages : 5
Enregistré le : 11/10/2021 13:46

Re: Remplacement tige récepteur d’embrayage def TD5 2001

Message non lu par fredouil »

Je m'auto réponds,

viewtopic.php?p=80683#p80683

Il y a une astuce.
Répondre

Retourner vers « Transmissions »