avant de le redescendre ...

Tu n'as qu'une partie de la ferraille Dominique : tu as les deux arceaux mais il te manque les deux petits tubes (une 20aine de cm ?) applatis/percés sur leurs extrémités qui les relient, et ce pour la bonne raison que ces bidules n'existent pas dans les montages d'origine (c'est du ET made...)dominic violon a écrit :J'ai l'impression que dans le kit vendu par ET, il y a nécessairement la feraille aussi ?
Oui mais si je ne m'abuse tu n'as pas un baché classique mais un Extrem : le montage est spécifique à ce modèle de bache.arthur31 a écrit :attention pour les rails .
moi sur mon 2001 j'ai le rail de la premiere photo
Salut Dominic,dominic violon a écrit :...Pour ma part, j'ai un problème particulier qui tient à la position de mon arceau dont les 2 bras de maintien en diagonale ne passent pas sous la toile d'Exmoor:
Comme je suis aussi empoté que ma chienne lorsqu'elle coud un bouton de culotte, vous vous doutez bien que je suis bien embarassé.

Et quand tu traverses des (vrais) gués, tu fais comment ?arthur31 a écrit :tres joli produit jmp ,
mais si tu en prends une bonne en rando tu la vides comment la benne?