Series 3 88" en 24 cannelures

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
EdWarD
Messages : 8
Enregistré le : 14/08/2006 11:44

Series 3 88" en 24 cannelures

Message non lu par EdWarD »

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de passer le pont arrière d'un 88 de 1980 en 24 cannellures.

J'ai pour le moment un glissement limité, en 10 cannellures... et tout va bien...
Mais je viens de le vendre... pour commander un blocage 100%...

Un blocage 100%, serait mieux en 24 cannelures...et moins chère qu'en 10...

Des idées ???
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 1007
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Message non lu par Carbu »

Salut,

Si tu "broebelles" un peu l'anglais, tu devrais peut-être avoir la réponse sur ce site: http://www.ashcroft-transmissions.co.uk/.

A défaut de pouvoir te répondre plus précisémment...
RR (ab)user ;-)
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Les voies d'un Serie 3 étant plus étroites que celles d'un "coil sprung", il me semble que les demi-arbres doivent être plus courts, donc difficilement adaptables avec la production actuelle.

Je ne pense pas qu'Ashcroft travaille les arbres de Series, mais rien ne t'empèche de leur passer un mail pour en avoir le coeur net et nous faire part de la réponse ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
EdWarD
Messages : 8
Enregistré le : 14/08/2006 11:44

Message non lu par EdWarD »

Reponse de chez Ashcroft

Hi,

sorry but we don't supply shafts for the series vehicles,

Regards

Dave Ashcroft
Je vais voir chez http://www.kamdiffs.com/
Avatar du membre
EdWarD
Messages : 8
Enregistré le : 14/08/2006 11:44

Message non lu par EdWarD »

J'ai peut-être trouvé...

Y-a-t-il un espagnol dans la salle?

http://www.outback-import.es/www/detall ... ca=0&pag=3

Le prix... c'est juste pour deux? :shock:
Avatar du membre
EdWarD
Messages : 8
Enregistré le : 14/08/2006 11:44

Message non lu par EdWarD »

Bien...

J'ai finalement trouvé... chez kamdiffs
C'est tout tout recent...c'est parcequ'ils vendent un locker de leurs fabrication...

http://www.kamdiffs.com/strengthenedhalfshafts.htm

154£ + tva + Port...

Mais c'est trop tard...
Je viens de remonter mon diff; avec un detroit locker en 10 cannelures...

Je vous dirais quoi avec le temps...
Répondre

Retourner vers « Transmissions »