Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Je vois que vous avez une galerie Hannibal. Je trouve cette galerie très bien car la charge est répartie sur toute la longueur des glissières, et j'aimerais bien m'en procurer une pour mon 110.
Je ne trouve pas de revendeur local, ni en France, ni en Europe ? Pourrais tu m'indiquer chez quel revendeur tu te l'ai procurée ?
Salut
Merci pour ton retour, je ne la vois plus sur leur site, mais effectivement leur gamme a peut être changée en 10 ans...
Sinon, vous en êtes satisfaits et conseillerais tu cet achat ?
a+
Il est bien possible qu'ils soient toujours revendeurs il faut les contacter.
Oui nous sommes très satisfaits de cette galerie. Elle est vraiment légère et robuste! On ne peut que recommander!