Salut,
Oui, tu n'as malheureusement pas le choix, il te faudra sortir le faisceau en le tirant par l'avant. Avant de tout tirer prévois un bon filin d'acier ou inox suffisament long pour qu'il reste dans le châssis et pouvoir retirer dans l'autre sens le faisceau quand tu auras fini de le rapiécer afin qu'il te serve d'aiguille. Soudure, gaine thermorétractable de différent diamètre et un bon scotch isolant pour fixer le filin en bout de faisceau.
Les fils ont des couleurs spécifique avec un liseré ou pas.
Attention il y a un risque de confusion avec un fil vert liseré marron et le fil vert liseré rouge, la crasse ou le manque de lumière peuvent te jouer des tours. Si tu es cumulard, et quand prime tu as la vue basse...
Attention il y a le fil fil violet avec du +12V permanent, donc n’oublie pas de débrancher la batterie avant de bricoler.
Un thème pour illustré tout ça :
câblage dans longeron sur 110
Ou cette inter aussi, vers a la fin on remet le faisceau :
Defender, tuto remplacement traverse arriere.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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