Ça me rend triste d'avoir lu deux messages plus haut...

pour plusieurs raisons:
La première c'est que, quand j'ai créé ce sujet, c'était justement pour éviter ça!
La deuxième: comme il semble que ce problème soit intermittent, l'idée était que chacun rencontrant un problème, puisse en donner les circonstances, afin de donner des "billes" aux Admins pour essayer de trouver l'origine du problème.
La troisième: conformément à l'Esprit Landiste, on s'y met tous pour aider les copains en panne sur leur Land. Alors on doit être en mesure d'en faire autant pour le Forum... (ça, malgré tout, je continue d'y croire...

)
Maintenant, c'est vrai que c'est agaçant... (un peu comme quand le démarreur de ton Def fonctionne une fois sur trois, et où tu le traite de "saloperie de bagnole"... (vécu!)).
Et je pense que la rudesse des propos de Locouarn peuvent être mis sur ce compte!
De l'autre côté, il y en a deux (Mauresque et Klug) qui se débattent comme des beaux diables, pour trouver une solution au problème...
On peut comprendre aussi que quand tu reçois cette rudesse en retour, ça ne fasse pas particulièrement plaisir!
Et voilà deux conditions qui permettent de déclencher un orage monstrueux!
Alors quoiqu'il arrive, en espérant que la solution mise en place soit la bonne,
je vous le demande, je vous en supplie, je vous en conjure: Ne vous engueulez pas, et gardez votre calme...