Suite à l'installation d'un overdrive Roamerdrive sur un Defender 110 Td5, il y a un peu plus d'un mois, tout se passait bien et j'étais très content du résultat
On pouvait rouler tranquillement sur l'autoroute sans forcer sur le moteur, seul petit bémol, je trouve que l'overdrive siffle un peu lors des décélération mais rien de grave
Suite à cela, mon père, décide d'aller de passer les fêtes en Espagne ... perso je ne trouve que c'est une bonne idée au vue de la situation sanitaire mais bon, il n'écoute personne.
Après avoir parcouru 1500kms sans encombre depuis Cannes, aujourd'hui en ville à 20km/h en voulant passer la seconde plus rien, plus aucune vitesse ne passe
Je reste totalement perplexe, d'après mon père il n'y a eu aucun signe avant coureur, pas de craquement, pas de fuite, rien... comme si la boîte de transfert avait sauté en Neutre??
Je sais qu'il est impossible de donner une solution avec si peu d'information mais je voudrais avoir vos avis sur des causes possibles, overdrive, boite de vitesse, embrayage...?
La voiture étant à plus de 1000kms, je n'ai aucun moyen de vous donner plus de précision
Cela ressemble un peu à mission impossible

Merci encore pour vos conseils et avis