Il y a 6 mois, j'ai fait réparer ma pompe a injection qui était bloqué âpre plusieurs années sans utilisation.
Par contre quand mon Def est chaud (apres plusieurs dizaine de KM et sur les es tronçons de ligne droite ou la regine est constant) , le moteur reste sur un régime plus élevé que le ralenti. Au bout que quelques secondes ou après quelques accélération au point mort , le régime moteur vient au ralenti de base.
J'ai aussi constaté que lors des lignes droites a environ 80 km/h et a régime constant, je ressent des très petits à coups et ensuite le régime moteur a du mal a redescendre..
Apres de nombreuses recherches, on n'est pas sur un cas d'emballement de mon moteur mais plutôt sur un problème d'injection.
Bon, si je dois de nouveau faire déposer ma pompe a injection pour la renvoyer en révision, faut il déposer la distribution ou est ce qu'il y a une astuce pour sortir la pompe sans toucher a la distribution ?
Que pensez vous de mon problème, est ce pour vous ce vient de la pompe a injection et est il possible de déposer la pompe dans toucher a la distribution.
Merci par avance pour vos réponses .
Bon dimanche dans le froid