Je suis l'heureux propriétaires d'un Defender 90 TD5 de 1999
En ce moment il réclame de l'attention, j'ai de façons intermittente un coupure d'un cylindres pendant que je roule.
Intermittent dans le sens où je peut rouler 5 ou 50km d'affiler sans problème puis d'un coup problème.
Je n'ai pas de voyant au TDB, juste une perte de puissance du coup et un moteur qui tourne comme une patate.
Pour l'instant la résolution de problème se limite a couper le contact et à redémarrer pour une durée indéterminée.
J'ai passé le Def au Lynx de Britpart qui me révèle un défaut par injecteur.
- 3183 Injecteur 1 Longue Charge de crête enregistrée
- 3185 Injecteur 3 Longue Charge de crête enregistrée
- 3186 Injecteur 4 Longue Charge de crête enregistrée
- 3187 Injecteur 5 Longue Charge de crête enregistrée
- 3192 Injecteur 2 Courte Charge de crête enregistrée
Je n'ai pas d'autres message de défaut, et l'intitulé du message ne me guide pas du tout.
J'ai contrôler la présence d'huile dans les faisceaux mais ça se limite a un peu d'huile au niveau des connecteurs des injecteurs, j'ai un nouveau faisceaux en commande mais je doute que ça suffisent pour réglé le problème.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ces défauts ? ou sinon est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'est une charge de crête ?
Merci d'avance pour votre aide

Math