Je suis au bout du rouleau avec mon def 200tdi je lui ai tout refait et pour me remercier il couine.......
j'ai changé la segmentation, les palier de bielle, la pompe à huile, les soupapes, joint de culasse et tout ce qui va avec.....la pompe à eau cet aprem, la distri et son galet...bref tout....meme les courroies accessoires....et j'en oublie certainement...
bref il me fait 400kms nickel et tout à coup il couine de la face avant.
Je me suis direct orienté vers une courroie mal tendue et direct j'en ai mis des neuves....mais rien il couine mais attention la ou cela se complique ......il ne couine pas à froid mais si je roule 1 ou 2 kms alors il couine au ralentie et si je le laisse au ralenti sans accélérer le couinement s'estompe et revient apres quand je raccelere.
Alors ayant pas encore changé la pompe à eau j'en ai mis une neuve ce soir et et et et et il recommence pareille.....
J'ai bien l'impression que le bruitt vien de la poulie de vilo en bas mais comment peut elle ne couiner qu'à certains moment??????
Avez vous déjà eu ce probleme???? je ne pense aps à la distri car j'ai fait tout de meme 400kms sans aucun soucis !!!!
LA JE SECHE!!!!!!!!