Encore un truc sur le TD5 aujourd'hui.
Le capteur MAF est HS (tester électriquement donc ce n'est pas la liaison entre le capteur et l'ECM

Problème qui existe peut être depuis longtemps, je m'en suis rendu compte au nanocom par hasard
Le def tourne nickel !
Du coup deux questions :
A quoi sert exactement ce capteur si le moteur tourne très bien avec une valeur par défaut j'imagine.
D’âpres la doc c'est principalement pour le fonctionnent de L'EGR qui n'est plus sur le def depuis ses premiers jours...
Deuxième question :
Quand je regarde les prix et selon les références (adaptable, OEM ou Genuine) y'a quand même une différence énorme.
30 euros, 105 euros, 265 euros
https://www.paddockspares.com/catalogse ... =MHK100620
Est ce que certain d'entre vous on tester la solution a pas chère ?
Et sinon perso je ne vois aucun intérêt de prendre le genuine qui ne fonctionnera pas mieux que le VDO OEM plus de 2 fois moins chère, non ?
Vous en pensez quoi les spécialistes

merci
@plus