Bonjour à tous, suite à une fuite sur le circuit de carburant par rupture des durites " plastiques " sur mon véhicule : Defender 130 td5 de 2004 et 335000 km, après plusieurs demandes auprès de fournisseurs divers dont LR, la pièce référence WJP500100, et en fonction de mon VIN n'est plus disponible (date inconnue), j'ai réparé avec divers durite du marché mais ne tient pas longtemps, je pense que c'est dû à la pression de la pompe immergée, deux grosses fuites cet été mon bien rincé le moteur et le châssis.
Si vous avez des idées ou des références de durites, merci.
Vincent
Durite alimentation GO
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
- The Pater
- Modérateur
Re: Durite alimentation GO
Comment se font les connexions ?
En fait je pense aux durites haute pression pour l'hydraulique, vendues au mètre.
A+
En fait je pense aux durites haute pression pour l'hydraulique, vendues au mètre.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
Merci The Pater, je n'y avais pas pensé, et en cherchant, je trouve ça : https://eteflex.com/air/368-trt-05-din- ... -e-2a.html.
Bon pour les liens c'est pas encore réussi.
Ça peut marcher ? Et en plus c'est des raccords identiques, je dois juste trouver le bon diamètre intérieur.
Vincent
Bon pour les liens c'est pas encore réussi.
Ça peut marcher ? Et en plus c'est des raccords identiques, je dois juste trouver le bon diamètre intérieur.
Vincent
- The Pater
- Modérateur
Si la pression maxi et les connexions conviennent, alors c'est bon.
Question : quelle est la pression maxi de ta pompe immergée ? 4 bars ?
Si c'est effectivement 4 bars, alors les durites proposés sur le liens, qui sont données pour 10 bars conviennent d'un point de vue pression.
A+
Question : quelle est la pression maxi de ta pompe immergée ? 4 bars ?
Si c'est effectivement 4 bars, alors les durites proposés sur le liens, qui sont données pour 10 bars conviennent d'un point de vue pression.
A+
Ingénieur :
Je pense aussi, mais ce qui me chagrine sur les premières durites que j'avais acheté, elles étaient prévues pour 10 bars aussi et en les voyant travailler sous la pression de la pompe, 5 bars il me semble, régulateur à 4, elles ont trop travaillées gonfler dégonfler et en voyage ce faire le col du Simplon avec une fissure de un cm sur la durite juste avant le régulateur et 25 ou 30 litres de GO sur la route et une deuxième fois à l'arrêt c'est pas génial pour la consommation et le sol.
Merci Vincent.
Merci Vincent.
- The Pater
- Modérateur
Va voir un distributeur industriel qui vend des durites haute pression.
Où prends par exemple chez driftshop https://www.driftshop.fr/durite-dash-8-au-metre.html. Elles sont données pour 60 bars
Celles qui se sont fendus, tu les as acheté où ?
Est-ce que le régulateur de pression fonctionne ? A vérifier si tu as un manomètre.
A+
Où prends par exemple chez driftshop https://www.driftshop.fr/durite-dash-8-au-metre.html. Elles sont données pour 60 bars
Celles qui se sont fendus, tu les as acheté où ?
Est-ce que le régulateur de pression fonctionne ? A vérifier si tu as un manomètre.
A+
Ingénieur :