Faudrait quand même déposer le carter non ?Mauresque a écrit :Et le taraudage.Alexios a écrit :Après restera le perçage du carter ...
Fear.
Avec du bon matos ça devrait bien se passer
Immobiliser le volant moteur sans pouvoir le piger...
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V'la ce que je propose ...Mauresque a écrit :Ce serait mieux... mais on peut essayer sans.
A l'occasion, j'apporte de quoi ne pas se dessécher ... et de pas mourir de faim et on fait ça tranquille. Après (au café), on avise pour le perçage ... qu'en dis tu ?
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Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...
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Ca le faitAlexios a écrit :V'la ce que je propose ...Mauresque a écrit :Ce serait mieux... mais on peut essayer sans.
A l'occasion, j'apporte de quoi ne pas se dessécher ... et de pas mourir de faim et on fait ça tranquille. Après (au café), on avise pour le perçage ... qu'en dis tu ?
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Salut, 
Bon la tête n'a pas gonflé
. Et si au lieu de souder, vous assembliez les fers plats avec des vis, ça permettrait une grande latitude de réglage et supprimerait les contraintes de retrait.
Il faudrait aussi pouvoir guider axialement le foret, soit en utilisant un bout de métal assez épais soit en utilisant un deuxième fer plat espacé du premier ou encore un tube percé au diamètre de la pige.
Bon la tête n'a pas gonflé
Il faudrait aussi pouvoir guider axialement le foret, soit en utilisant un bout de métal assez épais soit en utilisant un deuxième fer plat espacé du premier ou encore un tube percé au diamètre de la pige.
Toujours vert, surtout dans les dévers.
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Y'aura pas d'effort sur cet assemblage, je ne pensais pas faire de cordons mais plutot me contenter de pointer les fers plats ensemble : pas de retrait à craindre AMHA, non ?disco200tdi a écrit :Et si au lieu de souder, vous assembliez les fers plats avec des vis, ça permettrait une grande latitude de réglage et supprimerait les contraintes de retrait.
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