sit à tous ;j'ai cassé ,le petit roulement ki se trouve sur l'arbre primaire mais apres avoie remplacer et remonter je sents un grand bruit lorske le vehicule est en marche et au point mort.mais kan j'appuis sur l'embreyage ça s'arrête.
si posssible je voulais avoir le shemas du montage ou k'es ce ki se passe?
merci à tous ke DIEU vous benisse
mais ce ki est 1 pe grave est ke la pompe à huile est cassé ki se trouve derriere l'arbre secondaire.c'est tres difficile de trouve autre ici en afrik.
est ce ke ça pe rien endommager?
Lubrification boite de vitesses LT77
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Lubrification boite de vitesses LT77
les lands;les vehicules de mon rêve
- The Pater
- Modérateur
Tu as remonté comment le roulement ? Et tapant sur la bague extérieure et en faisant transiter les efforts de montage par les billes ?
Tu as dans ce cas, la forte probabilité d'avoir détérioré deux roulements.
Si tu as la pompe à huile HS. Tu risques fortement d'avoir une mauvaise lubrification de certaines pièces et donc de les détériorer.
Avec la pompe à huile HS, le seul moyen de continuer en limitant les dégats est de remplir complétement la boite, de rouler lentement avec un régime moteur faible. Mais de toute façon ta boite est déjà détériorée.
Maintenant pour savoir exctement ce qui c'est passé, il faut démonter, et voir les pièces.
Ne roule surtout plus sinon tu vas aggraver le détériorations de ta BV.
Le meilleur moyen d'avoir la procedure de démontage et montage est de te procurer le manuel d'atelier du véhicule. Cela se trouve facilement, soit auprès de Land Rover, soit auprès d'un revendeur independant de pièces LR, soit........ (censuré).....
Te donner le schéma seul n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, car il te manqueras la procedure.
A+
Tu as dans ce cas, la forte probabilité d'avoir détérioré deux roulements.
Si tu as la pompe à huile HS. Tu risques fortement d'avoir une mauvaise lubrification de certaines pièces et donc de les détériorer.
Avec la pompe à huile HS, le seul moyen de continuer en limitant les dégats est de remplir complétement la boite, de rouler lentement avec un régime moteur faible. Mais de toute façon ta boite est déjà détériorée.
Maintenant pour savoir exctement ce qui c'est passé, il faut démonter, et voir les pièces.
Ne roule surtout plus sinon tu vas aggraver le détériorations de ta BV.
Le meilleur moyen d'avoir la procedure de démontage et montage est de te procurer le manuel d'atelier du véhicule. Cela se trouve facilement, soit auprès de Land Rover, soit auprès d'un revendeur independant de pièces LR, soit........ (censuré).....
Te donner le schéma seul n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, car il te manqueras la procedure.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
boite de vitesse
merci mon ami effective j'ai demonté la boite et c,est le petit roulement (ke sa bague se trouve dans l'arbre d'entré ) ki se trouve sur l'arbre secondaire ki est endommager completement.je me demande comment faire je ne suis pas sur ke je pe trouvé la pompe à huile ici à bamako.
est ce ke c'est la faut de la pompe à huile ou koi?
en + les vitesse sont tres dures à rentrées. en plus 1 grand bruit au point mort.je me demande sans la pompe à huile;est ce ke les pions peuvent pas se lubrifier par barbotage comme la land 109 ?
si la pompe est neccessaire poukoi est elle faite en caoutchouc?
merci à tou?
est ce ke c'est la faut de la pompe à huile ou koi?
en + les vitesse sont tres dures à rentrées. en plus 1 grand bruit au point mort.je me demande sans la pompe à huile;est ce ke les pions peuvent pas se lubrifier par barbotage comme la land 109 ?
si la pompe est neccessaire poukoi est elle faite en caoutchouc?
merci à tou?
Je ne voudrais pas passer pour un emm..eur mais quand j'ai appris le Français, chez l'honorable maison de l'Institut Français d'Athènes, jamais mes professeurs m'ont dit que "qui" s'écrivait avec un "k", pas plus que "que", et encore moins "pourquoi".
Bon, je dis rien pour Bamako ...
Désolé, mais j'ai horreur de ce type d'écriture ...
Bon, je dis rien pour Bamako ...

Désolé, mais j'ai horreur de ce type d'écriture ...

Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...
Vielle devise militaire ...
Vielle devise militaire ...
boite de vitese
c'est juste pour avoir le temps sinon en afrique il y a de bons literatures ;feu LEOPOLD SEDAR SENGHOR ne dira pas le contraire.