Antidémarrage "bloqué" !...

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Bulldozer
Habitué

Antidémarrage "bloqué" !...

Message non lu par Bulldozer »

Bonjour à tous,
J'ai un gros souci sur mon Disco 300 TDI, la centralisation (et donc l'alarme et l'anti-démarrage) ne répond plus à la télécommande (avec les deux télécommandes), cela le faisait de façon aléatoire depuis quelques temps, j'avais RDV lundi pour une reprogrammation du boîtier et des télécommandes mais mon Disco n'a pas attendu et je me retrouve bloqué sur place. rien ne m'empêche de l'ouvrir mais je ne peux couper l'alarme et l'antidémarrage. De plus je ne possède pas le code qui permet de couper l'antidémarrage à l'aide de la clé. Quelqu'un peut-il m'aider ? La dépanneuse est-elle le dernier recours ? Merci à vous... :?:
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

Il existe un kit pour virer l'alarme, il s'agit d'une prise a brancher a la place du boitier d'immobilisation.

Sinon, pour te dépanner, et a condition de ne pas avoir une pompe d'injection a gestion électronique, tu peux le démarrer avec un fil entre le +12v et le valve de commande de la pompe a injection, et un fil sur la commande du démarreur (juste le temps de démarrer!! )
pol4x4
Habitué

Message non lu par pol4x4 »

Feub a écrit :Il existe un kit pour virer l'alarme, il s'agit d'une prise a brancher a la place du boitier d'immobilisation.
Avec ce kit, tu vires l'alarme et l'antidémarrage ou juste l'antidémarrage?
Disco 300tdi Killy de dec97
ludo59
Habitué

Message non lu par ludo59 »

On en parle ici

Ludo
pol4x4
Habitué

Message non lu par pol4x4 »

Merci!

Par contre vu que mon anglais is very bad!
Si j'ai bien compris avec le kit tu shuntes un système secondaire de l'antidémarrage tout en conservant le principal. Cela voudrai donc dire que l'on conserve donc l'alarme et l'antidémarrage principal!
J'ai tout bon ?
Disco 300tdi Killy de dec97
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »