bonsoir
Encore une fois je me lance dans une croisade qui se complique.
Je veux passer un transfert de disco en lieu et place de mon transfert afin de beneficier de rapport plus long en longue et à priori les memes rapport en courte que ce que j'ai actuellement.
seulement voilà le transfert que j'ai récupéré, me pose des soucis à savoir qu'il "à l'air de fonctionner" en longue et courte mais ne tourne plus librement des que je mets le blocage.
Cela dit c'ets peut etre tout à fait normal mais je ne comprend pas pour quoi cela bloc tout.
J'ai bien ouvert pour changer les roulements alors serait ce possible que j'a loupé un truc mais l'arbre entré et sortie touren correctement sans le bloc.
Autre question, de tous les mouvements possible il ne se passe rien dans le "trou" ou se loge l'axe de la boite de vitesse. Cela devrait pas tourner dedans????
Merci de votre lumière, quelqu'un à t il fait cette modif et le feed back...je suis en 200tdi Rorysé
Montage d'un transfert de disco sur un 110
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
desole je veux juste remplacer mon transfert du 110 par un transfert de disco mais en refaisant ce transfert , il semblerait que quelque chose ne colle pas car des que je met le blocage, je ne peux plus tourner à la main l'arbre de sortie.
J'aurais voulu savoir ou j'aurais fait une erreur si quelqu'un a déjà eu ce probleme
Sans mettre le blocage que je sois en longue ou en courte j'entraine à la main sans difficulté.

J'aurais voulu savoir ou j'aurais fait une erreur si quelqu'un a déjà eu ce probleme
Sans mettre le blocage que je sois en longue ou en courte j'entraine à la main sans difficulté.

Tu as surement raté quelque chose en remontant, si le pignon d'entrée de BT ne tourne pas!!! et quand tu bloques le différentiel, il est forcé de tourner, donc ca te bloque... et ce qui tourne quand il n'est pas bloqué, c'est juste les deux arbres de sortie, pas le reste de la boite.
A mon avis, tu n'as plus qu'a tout réouvrir et chercher la cause du blocage.
A mon avis, tu n'as plus qu'a tout réouvrir et chercher la cause du blocage.
mouai merci pour l'explication je crois que je vais la rapporter de la ou elle vient et en récupérer une qui marche pour me l'ouvrir moi tout seul.
Car vu que ce n'est pas moi qui avais ouvert la bete, je suis incapable de savoir comment c'est quand cela marche correctement...
Une fois fini je posterais ce que cela donne
Car vu que ce n'est pas moi qui avais ouvert la bete, je suis incapable de savoir comment c'est quand cela marche correctement...
Une fois fini je posterais ce que cela donne