J'ai une question on ne peut plus basique à poser.. ou jouer pour augmenter le régime de ralenti sur mon 2.5td?
Si je joue même faiblement sur le réglage de la gache d'accélérateur c'est pas bon, pour une minuscule augmentation de ralenti gagnée les tours ont beaucoup de mal à redescendre.
Si je joue sur la deuxième gache qui est plus en avant sur la pompe c'est ok... seulement sur ma pompe il manque des pièces, apparemment le système de départ à froid?, je suppose qu'il est d'origine relié à cette gache et que le réglage de celle ci modifie l'avance?
Comment dois je procéder?
Pour l'instant j'ai vissé un poil le boulon sur cette seconde gache et mon ralenti est nickel, je reviens en arrière ou c'est ok?
Désolé si ça vous parait stupide comme question, je n'ai aucune doc sur ce moulin et mes seules expériences dans ce domaine se limitent à avoir fait un Rory sur une pompe de Cherokee et de GR et à démonter mes injecteurs pour les faire tarer chez un dieséliste.
Merci

