boite de transfert de p38 2.5l TD

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
gregjo78

boite de transfert de p38 2.5l TD

Message non lu par gregjo78 »

Bonjour :D

suite un a bruit bizzare de mon pet on aurait dit les pales d'un helicoptere en dessous de la voiture. Sur le forum landmania on m'a dit que ce devait etre la chaine de la boite de transfert donc dimanche je l'ai demontée. C'est vrai elle est legerement detendue mais je ne sait pas si c'est cela qui provoque ce bruit. Pas de marque sur le carter non plus. L'huile est de couleur brune sans limailles. Maintenant que c'est ouvert je vais la changer quand meme.
Les pignons sont en bon etat les egrenages aussi pas de bleuissement des pieces. Que faut-il changer comme roulement maintenant qu'elle est ouverte? les roulements de sortie de boite? les roulement de nez AV AR? etc.... j'en appel à vos temoignages aa ceux qui ont eu ce probleme.

Merci :roll:
Mauresque
Webmaster

Message non lu par Mauresque »

Salut, je présume que tu as déjà jeté un oeil à ça : http://landroverfaq.com/viewtopic.php?t=40 ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
gregjo78

Message non lu par gregjo78 »

slt
oui deja regardé meme si c'est bien fait cela ne m'aide pas forcement pour savoir quelle partie de la BT est le plus fragile a part la chaine
A+ :(
Répondre

Retourner vers « Transmissions »