Mon RR v8 3,5 efi ne tiens pas le ralenti, et surtout à froid fume noir et pue l'essence.
J'ai refait le boitier ECU et verifié pas de probleme.
J'ai changé la sonde d'eau et celle de devant(connais pas son nom je suppose qu'elle envoie un signal au boitier car il y a une connectique)
J'ai aucune arrivé d'électricité à l'injectuer de départ à froid.
Il est vrai que dés la bonne température, il ne fume plus et ne sent plus.
Par contre c'est un boite auto et en neutre il a un régime 900/1000 tr et dés que j'enclenche un D ou un R il baisse tres sensiblement voir calage.
Il n'a pas l'air de vouloir compenser.
Il doit bien y avoir une force obscure caché quelque part mais comment et qui vérifier.
Ma conclusion, qui semble fausse, et la suivante:
A froid il ne peux faire fonctionner l'injectuer de départ à froid et par conséquent c'est les 8 autres qui surgave et forcément trop....d'ou mon idée de changer les sondes cité plus haut.
Quel est le role du débimetre et comment le vérifier?
Y a t il un boitier ou sonde quelque part?
J'ai la possiblité de changer le faisceau peut etre que c'est juste un probleme de cablage?
Ah oui j'ai aussi le gpl et aucun soucis avec.
Merci de votre aide car techniquement cela devient compliqué comme cheminement