Embrayage de qualité...

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Bulldozer
Habitué

Embrayage de qualité...

Message non lu par Bulldozer »

Salut à tous,
Je dois changer l'embrayage sur mon Disco 300 TDI, pouvez-vous me dire quelle marque acheter ? En effet j'ai entendu dire que les valéo ont tendance à perdre leurs rivets et que certains BB (Paddock) ont lâché au bout de 25000 kms, Que monte Land Rover d'origine ? Merci à vous... :?:
The Pater
Modérateur

Re: Embrayage de qualité...

Message non lu par The Pater »

Bulldozer a écrit :Que monte Land Rover d'origine ?
Des Valeos......

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Mauresque
Webmaster

Message non lu par Mauresque »

Ou des Borg & Beck, selon appro.

Perso j'avais un Valeo au sur mon 90", que j'ai remplacé à 120.000 lors d'une réfection de BV non à cause de l'usure de la garniture mais plutot de la tronche des ressorts de noyau, leur sertissage est léger et ils étaient prêts à se barrer.

J'ai plus confiance en B&B, mais attention il y a deux gammes chez eux : neuf et reconditionné. Je ne suis pas sur du nom mais je crois Premium Range est la gamme neuve, l'autre je ne sais pas du tout.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Bulldozer
Habitué

Message non lu par Bulldozer »

Merci à vous ...
Répondre

Retourner vers « Transmissions »